chaosexe guilde Index du Forum

chaosexe guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Kayzel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaosexe guilde Index du Forum -> Chaosexe guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayzel

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: [candidature] Kayzel Répondre en citant

Bien le bonjour amis du Chaos ! (Et du sexe ?)

Mon nom est Kayzel ! Je suis un Enutrof de cercle 77 ! (A l'heure ou je vous parle , les blop modifient  peu à peu ce nombre Very Happy )
Je suis full sagesse , hé oui quel dommage , en effet ce personnage a une petite semaine , il se trouve que je jouais auparavant un ecaflip de level 174 et que par conqéquent , refaire un personage du level 1 me déprimais quelques peu !
J'ai l'intention de reset ce personnage au level 99 (Pour éviter d'avoir a taper le club des 4 Tynrils ! :p )

En ce qui concerne mes motivations , elles consistent a intègrer une guilde avec une bonne ambiance , des membres acrtifs . Nul besoin de boucler des CM, c'est pas ce que je recherche.

Si vous avez des quetions supplémentaires à me poser , je suis a votre entiere disposition  Smile

Bien à vous , Kayzel.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackberry-x

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:43 (2011)    Sujet du message: [candidature] Kayzel Répondre en citant

Je suis Pour Smile  Okay

Visiter le site web du posteur
Ecko-Ryun
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: [candidature] Kayzel Répondre en citant

Bonne candidature Smile.
Tu es perspicace, nous aimons le sexe. J'espère que tu es ouvert à la découverte de nouveaux horizons...
A bientôt en guilde je pense.
Ecko Smile

J'ai toujours rêvé de répandre le Chaos par le Sexe... Maintenant, c'est possible.

MSN Skype
PsyChaos

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: [candidature] Kayzel Répondre en citant

je suis Pour, Cercle requis et tu te présente comem quelqu'un qui aime rire Smile

Pseiz

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:57 (2011)    Sujet du message: [candidature] Kayzel Répondre en citant

Pour

Ecko-Ryun
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: [candidature] Kayzel Répondre en citant

Accepté !
Mp nous pour t'inviter Wink

J'ai toujours rêvé de répandre le Chaos par le Sexe... Maintenant, c'est possible.

MSN Skype
Djanemba
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: [candidature] Kayzel Répondre en citant

POUR

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: [candidature] Kayzel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaosexe guilde Index du Forum -> Chaosexe guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange