chaosexe guilde Index du Forum

chaosexe guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War-Spirit le chevalier hardent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaosexe guilde Index du Forum -> Chaosexe guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas80680

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: War-Spirit le chevalier hardent Répondre en citant

Bonjour, c'est War-Spirit un petit iop full sagesse de niveau 42.
42 full sagesse wah le noob! Hélas je viens de subir un hack et une suppression de personnage sur Bowisse où j'avais une "petite" iopette de niveau 189 classé 50 ème du serveur enfin bref.
http://spirit-fire80.skyrock.com/

Voilà donc j'ai un iop sagesse de niveau 42 que je joue dommage grâce à ma pano prespic! Donc je me débrouille tant bien que mal à l'aide de mes 20 000kamas acquéris très difficilement... Mon jeu bas level n'est vraiment pas ce que je préfère et le mode "grosse mul'àkikoudonjonblopenboucle" ne me plais pas mais je suis un peu obligé étant donné que je n'ai aucun autre moyen. Il n'a pas de métier, il est en pano prespic fm sasa.

Sinon Irl je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans
Je fais une 1ère S où je me débrouille pas mal Very Happy! J'habite dans le Nord où Sakai Wink

Ce que je recherche dans cette guilde c'est un peu d'aide mais surtout de la bonne AMBIANCE!
J'apporterai mes grosses phases, mon aide dès que je serai 100 et mon expérience sur Dofus!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackberry-x

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: War-Spirit le chevalier hardent Répondre en citant

Bonne candidature Very Happy

je suis pour a bientôt Smile

Visiter le site web du posteur
Ecko-Ryun
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:57 (2011)    Sujet du message: War-Spirit le chevalier hardent Répondre en citant

Je t'aime bien, je m'appelle Thomas et j'ai 16 ans aussi Wink.
Non, sérieusement, je sais que tu n'as pas le lvl requis, mais je vais te proposer un compromis, ainsi qu'aux membres de la guilde :
Etant donné que ta candidature est très bonne, et que tu as déjà joué à haut niveau, je te propose de faire une période d'essai de 3 semaines, dans laquelle tu resteras "à l'essai" et pendant laquelle tu devras passer lvl 60. Tu seras alors intégré définitivement à 'Chaosexe', si, bien sur, les Chaosexiens votent pour ta candidature et sont d'accord avec mon compromis.
J'espère que ça te convient, et à bientôt, sans doutes Wink.
Ecko

J'ai toujours rêvé de répandre le Chaos par le Sexe... Maintenant, c'est possible.

MSN Skype
PsyChaos

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: War-Spirit le chevalier hardent Répondre en citant

Ben la proposition de Ecko me va ^^ je sus d'accord et pour ta venu dans la guilde Smile a bientot j'èspére !

Pseiz

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: War-Spirit le chevalier hardent Répondre en citant

Proposition du Meneur "POUR", Et pour ce qui est de la candidature, je suis "POUR" aussi pour la simple raison
De ta marque de bonne humeur, et j'espere humoriste =)

Ecko-Ryun
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: War-Spirit le chevalier hardent Répondre en citant

Accepté ! 
Invité dans la guilde sous ces conditions Smile

J'ai toujours rêvé de répandre le Chaos par le Sexe... Maintenant, c'est possible.

MSN Skype
Djanemba
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: War-Spirit le chevalier hardent Répondre en citant

On attend pas ma décison perso se seré contre car lvl requis est 60

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: War-Spirit le chevalier hardent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaosexe guilde Index du Forum -> Chaosexe guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange