chaosexe guilde Index du Forum

chaosexe guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

God en un (Deux en un)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaosexe guilde Index du Forum -> Chaosexe guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Czeys

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:00 (2011)    Sujet du message: God en un (Deux en un) Répondre en citant

Commençon par un joyeux bondouuuuuuur après ce magnifique jeux de mot dans le titre du sujet =D.

Je pense et d'ailleurs je le pense bien que je vais commencer par raconter ma vie aka. ma IRL "God life":

Donc je me présente je m'appel Valentin (pas henry) (8),J'ai 19ans et j'habite dans le ghetto de Vaux-le-pénil un endroit remplie de vieux gangster de 75ans vraiment pas fréquentable. Je suis encore au lycée en STI GE option tourisme et sieste.. Sinon je suis moi ce qui est normal et j'aime faire ce que j'aime (Cela fait beaucoup avancer les choses mais bon, je préfère garder le mystère sur mon trafic de colombienne pour gagner des kamas Mad)

Continuons ma candidature après cet présentation foireuse de moi même et allons donc au centre du sujet mais je suis quoi moi IG!!!!!!!!!!!!!!!!!!:

Donc IG je ne vous propose pas un membre mais bien deux! Oui, deux membres (si vous le voulez bien Very Happy).
Mon sacrieur (Helynn) aka. "Dieu des moutons gelée" de level 153 qui est actuellement air avec l'âme d'un sacrieur eau donc au final je ne sais même pas quel élément je joue... Suivi de son inutile mais vraiment inutile Zobal (Czeys) level 100 sagesse qui passe ses tours ou plutot meurt avant de pouvoir les passer et qui me sert donc pour le moment absolument a rien hormis peut être a me défouler dessus <3. J'ai un GROS et GRAND marteau :$....Avis a vous mesdames ;o! Sinon quand je ne passe pas mon temps a me tuer moi même (Ouiii j'adore taper sur des renvoies de dommage ca donne tellement de challenge que je me os casiment moi même =D) ou bien a EC et donc a mourrir encore ( Ouiiii je meurt énormement!) bah je peeeeex un peut comme un bot sans exercer de métier.

Pour finir qu'est ce que je peut vous apporter (ZE QUESTION!):

Je ne sais pas!!!!!!!! Hormis moii <333333 et mon égo énorme comme je suis le "Dieu des moutons gelée".

Résumer (pour les flemmards):

-J'ai un GROS et GRAND marteau
-Je suis le "dieu des moutons gelée"
-Je fait que de mourrir

Rermerciement:
Psychaos de m'avoir mis en remerciement

A bientot IG les niguizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsyChaos

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:35 (2011)    Sujet du message: God en un (Deux en un) Répondre en citant

Très bonne candidature j'adore Okay pour ma part c'est un gros OUI !!!!!

Ecko-Ryun
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:38 (2011)    Sujet du message: God en un (Deux en un) Répondre en citant

J'adore ton humour toi Very Happy.
Si t'es pas contre une p'tite fessée de temps en temps... préviens moi xD.
POOOOOOUR !

(Et moi comme je suis le chef ça compte +5) 

J'ai toujours rêvé de répandre le Chaos par le Sexe... Maintenant, c'est possible.

MSN Skype
Fear-Blood

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:17 (2011)    Sujet du message: God en un (Deux en un) Répondre en citant

Bonne candid' : Pour

Dark-Waa

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:58 (2011)    Sujet du message: God en un (Deux en un) Répondre en citant

Honnêtement , tu me fais BANDEEEER

Blackberry-x

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: God en un (Deux en un) Répondre en citant

je suis POur Very Happy Okay

Visiter le site web du posteur
Pseiz

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: God en un (Deux en un) Répondre en citant

Humoriste à 100%  POUR

Ecko-Ryun
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: God en un (Deux en un) Répondre en citant

Je crois que tu peut désormais dire BONDOUUUUUR à la guilde Wink.
Bienvenue, mp Psy, Djanemba ou moi pour l'invite Smile

J'ai toujours rêvé de répandre le Chaos par le Sexe... Maintenant, c'est possible.

MSN Skype
Czeys

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: God en un (Deux en un) Répondre en citant

Oukiiii,je le ferait quand je serait pas en cours :3.

Ecko-Ryun
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: God en un (Deux en un) Répondre en citant

Ok ! Smile. Pour feter ta venue, on va organiser une ptite capture meu² en guilde si tu veux Wink. Donnes un jour et une heure, et j'met ça dans "Sorties" Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: God en un (Deux en un)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaosexe guilde Index du Forum -> Chaosexe guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange