chaosexe guilde Index du Forum

chaosexe guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement Jackofblades]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaosexe guilde Index du Forum -> Chaosexe guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaelCorp

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: [Recrutement Jackofblades] Répondre en citant

Yo les Chaos'

Pour moi c'est simple, je cherche une Guilde organisée, mais décontractée, je cherche du fun,
et j'veux donc avant tout m'éclater dans Dofus avec des joueurs et joueuses de bonne humeur Smile
J'ai "connu" (si j'ose dire ^^) la Guilde auprès d'Ecko-Drag, qui m'a link le fofo Smile

[Très] P'tite présentation IG :

Je joue un Iop feu niveau 128 actuellement nommé Jackofblades, pas de métier pour le moment Razz
Toujours prêt pour tout, et motivé par dessus tout, vous pouvez compter sur moi pour à peu près
n'importe quoi IG x'] (à éviter le farm du donjon des champs hein ^^)

Et pour la route, présentation IRL :

J'm'appelle Maël, j'ai un peu plus de 16 ans, j'habite en Isère près de Bourgoin Jallieu Razz

Pour la musique j'écoute principalement du rock/metal, style Limp Bizkit, Sum41, Linkin Park
ou même Bolt thrower, Deathstar etc
J'suis souvent sur le PC, ou sur la Xbox ^^ mais j'oublie pas de sortir une fois par an, EUH!, régulièrement ^^

Voilou, court je sais ^^ j'vois pas c'que j'veux dire d'autre, si ce n'est vos +1 positifs pour ma candid' Very Happy
à toute !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecko-Ryun
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:01 (2011)    Sujet du message: [Recrutement Jackofblades] Répondre en citant

Un peu court, plutôt complet, petites touches d'humour... J'aime pas.
Non j'plaisante, ça suffira pour moi Wink.
POUR

J'ai toujours rêvé de répandre le Chaos par le Sexe... Maintenant, c'est possible.

MSN Skype
Dark-Waa

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: [Recrutement Jackofblades] Répondre en citant

J'aime bien, lvl plaisant, je suis iop feu aussi.. Donc POUR.
Peace man'

Czeys

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: [Recrutement Jackofblades] Répondre en citant

Aime tu les moutons  (mon vote dépendra lourdement de la réponse a cet question existentiel)?

Pseiz

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: [Recrutement Jackofblades] Répondre en citant

Ok pour !

MaelCorp

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: [Recrutement Jackofblades] Répondre en citant

Je sodomise régulièrement des moutons Czeys Wink

MSN
Czeys

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: [Recrutement Jackofblades] Répondre en citant

Marions nous! POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <333

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: [Recrutement Jackofblades]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaosexe guilde Index du Forum -> Chaosexe guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange