chaosexe guilde Index du Forum

chaosexe guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Laellia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaosexe guilde Index du Forum -> Chaosexe guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lae'

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Laellia Répondre en citant

Laellia s'avait assise sur la souche d'un mérisier.
Elle sortit de son sac un parchemin, une plume et de l'encre de Kralamour rose et ce mit à écrire.

« Bonjour , je me présente, Laellia, ou Laé pour les intimes, disciple Cra, orienté dans l'élément air, de cercle 74.
Si je vous écris c'est dans le but de vous rejoindre.
En effet, je sors d'une longue période de voyage et je reprends goût à l'aventure avec des coéquipiers. Malgrés le fait que je suis assez débrouillarde et autonome seule. Je tiens à me joindre à vous pour les quelques raisons suivantes: Je suis constamment à la recherche de dofusiens aux bonnes vertus, pour passer du temps, m'aider à finir les fonds de mes choppes de bière..ou encore passer des soirées entière à bavarder pour ne rien dire. Aussi, j'aime bien les Tit'Shaton et les Pandas parce que leurs poils bah c'est tout douuux.

Pourquoi à vous? Votre nom me plait et m'intrigue énormément.
Ce que je recherche dans une guilde c'est de la bonne entente aux seins des membres ainsi que la confiance, de la bonne humeur, de la déconnade, (du sexe?). Mes motivations pour la guilde? De la compagnie féminine .. :p 
En ce moment je passe la plupart de mon temps dans les mines, ce qui explique la couleur pâle de mon teint en cette période. Et bien... Sur ce, j'espère passer du bon temps parmi vous.
»

Accroche la lettre sur la porte.

(Evidemment je suis consciente que je n'ai pas le cercle requis, mais bon.. qui ne tente rien n'a rien!)

IRL : Je m’appelle Chloé, d'origine Latino-Américaine et Française, J'ai 16ans et vis dans le 74. Pour les horaires, je suis souvent présente le dimanche, le mercredi, et certains soirs de semaine selon les choses que je dois faire. A propos de Dofus, je viens de reprendre après 1 an d'absence, donc comprenez que je sois un peu perdu, mais je comme dis plus haut, je n'ai pas forcément besoin d'aide pour avancer. Disponible à toute vos questions!

Cordialement, Laellia

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecko-Ryun
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Laellia Répondre en citant

Je suis tombé amoureux de toi à travers ta candid Razz.
T'as juste oublié de préciser ton numéro de téléphone Wink.
A part le "s'avait assise", ta candid est franchement géniale.
En tout cas j'adore Razz.
Pour le cercle.. Et si ce n'était pas si grave ?
Je rappelle que certains de nos membres, arrivés lorsque la guilde était moins exigeante, sont toujours à la ramasse (Dark, spéciale dédicace Ouech !)
Pour moi c'est un joli POUR, on peut bien faire une exception de temps en temps, et une présence féminine ne ferait pas de mal à certains pervers (Psychaos ? :O)
Sûrement à bientôt Razz
Ecko.
PS : Je suis célib.. ^^

J'ai toujours rêvé de répandre le Chaos par le Sexe... Maintenant, c'est possible.

MSN Skype
Dark-Waa

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Laellia Répondre en citant

Yoo' ! Bon beh comme l'autre Neuneu de meneur vient de le préciser Razz je suis le plus gros branleur de cette guilde , donc le plus Bas lvl x) donc par conséquent, je ne peux rien dire pour le niveau ><
Puis juste un avertissement : Certaines personnes sont quelque peu bizaaaaaarres ><
Donc beh je suis POUR ta candid , elle me fais des trucs dans mon callebaar !

Lae'

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Laellia Répondre en citant

Ohh merci à vous deux pour vos réponses , ça fais plaisir !

S'était assise* Hm Pardon c'est impardonnable une faute comme ça :p
Des gens bizarres? Pas grave j'le suis un peu aussi et j'ai l'habitude ahah..

Pseiz

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Laellia Répondre en citant

Après la candid' de Helynn, une autre qui donne envie de lire j'aime ça.
Je suis POUR, une féminité dans la guilde changerait sûrement nos discutions comment dirais je, GAY ? =)
Sur ceux bonne chance à toi, et peut-être à bientot parmis les notres.

Czeys

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Laellia Répondre en citant

Question existentiel pour décider de mon vote:
Imaginons la situation Moi Helynn dieu des moutons gelées affronte 3 Boufmouths de guerre quel sera le résultat? ( plusieurs réponse possible)!

Fear-Blood

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Laellia Répondre en citant

Pour , présence féminine , t'inquiète pas y'a Ryun , il a de gros seins lui aussi .

Ecko-Ryun
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Laellia Répondre en citant

Hé ho !
C'pas bien t'es en train de ruiner mes chances x)

J'ai toujours rêvé de répandre le Chaos par le Sexe... Maintenant, c'est possible.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Laellia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaosexe guilde Index du Forum -> Chaosexe guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange