chaosexe guilde Index du Forum

chaosexe guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Djanemba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaosexe guilde Index du Forum -> Chaosexe guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djanemba
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Djanemba Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

Je vais commencer par me présenter IRL ensuite je me présenterai IG.

IRL:

Je m'appelle Anthony j'ai 19 ans, je suis comme mon prénom l'indique un garçon Mort de Rire . Je suis actuellement en terminale Bac pro en hotellerie. J'aime sortir avec des ami(e)s, faire des sorties cinéma, jouer a Dofus etc...
J'habite dans les alentours d'Argentan dans l'orne (61)
J'écoute beaucoup la musique et ayant une préférence pour le rock etc...

Voilà ma partie IRL est, je pense terminé passons à la partie IG.

IG:

Je m'appelle Djanemba, un Roublard de cercle 102 feu,
J'aime jouer au "bourrin" mais avec le roublard je doit maintenant faire preuve de technique ce qui est pour moi, un genre de challenge ^^.
Je suis meneur de Legend (maintenant c'est ma mule qui s'en occupe. Je sais que j'ai quitter votre guilde auparavant mais mes pote et l'ambianc me manque ^^"
Je pour l'instant je suis alchimiste lvl26

Voilà je pense que ma présentation IG est terminer j’espère quelle vous aura plu en espérant avoir une réponse positive en ce qui concerne ma candidature.
Je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu etc...
Cordialement, Djanemba Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecko-Ryun
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Djanemba Répondre en citant

DJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Refusé.
Humour Very Happy.
Content que tu souhaites revenir, content pour ton 102, et candidature pas mal Smile.
POUR :O

J'ai toujours rêvé de répandre le Chaos par le Sexe... Maintenant, c'est possible.

MSN Skype
Djanemba
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Djanemba Répondre en citant

Bwahaha x) de tte tpe pa me refuser x) sinn jdelete fofo ^^ nn jdec jss pa chien quand meme ^^

MSN Skype
Dark-Waa

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Djanemba Répondre en citant

DJaaa ! Comment toi y vas !? Bon beh moi jte refuse , jt'aime pas , je t'ai jamais aimé ...
 Nan jdécooooone !! Jsuis POUR ! Peace Man''

Djanemba
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Djanemba Répondre en citant

Génial :p moi je vote POUR

MSN Skype
Pseiz

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Djanemba Répondre en citant

POUR direct pourquoi réflechir !

Blackberry-x

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Djanemba Répondre en citant

POUR Very Happy 

Visiter le site web du posteur
PsyChaos

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Djanemba Répondre en citant

POUR

Czeys

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Djanemba Répondre en citant

CONTRE!!! Quel réponse désastreuse a ma question In game......

Fear-Blood

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Djanemba Répondre en citant

Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Djanemba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaosexe guilde Index du Forum -> Chaosexe guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange