chaosexe guilde Index du Forum

chaosexe guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Djanemba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaosexe guilde Index du Forum -> Chaosexe guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djanemba
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Djanemba Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

Je vais commencer par me présenter IRL ensuite je me présenterai IG.

IRL:

Je m'appelle Anthony j'ai 19 ans, je suis comme mon prénom l'indique un garçon Mort de Rire . Je suis actuellement en terminale Bac pro en hotellerie. J'aime sortir avec des ami(e)s, faire des sorties cinéma, jouer a Dofus etc...
J'habite dans les alentours d'Argentan dans l'orne (61)
J'écoute beaucoup la musique et ayant une préférence pour le rock etc...

Voilà ma partie IRL est, je pense terminé passons à la partie IG.

IG:

Je m'appelle Djanemba, un Roublard de cercle 102 feu,
J'aime jouer au "bourrin" mais avec le roublard je doit maintenant faire preuve de technique ce qui est pour moi, un genre de challenge ^^.
Je suis meneur de Legend (maintenant c'est ma mule qui s'en occupe. Je sais que j'ai quitter votre guilde auparavant mais mes pote et l'ambianc me manque ^^"
Je pour l'instant je suis alchimiste lvl26

Voilà je pense que ma présentation IG est terminer j’espère quelle vous aura plu en espérant avoir une réponse positive en ce qui concerne ma candidature.
Je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu etc...
Cordialement, Djanemba Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecko-Ryun
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Djanemba Répondre en citant