Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pseiz
|
Posté le: Dim 13 Mar - 23:25 (2011) Sujet du message: Demande d'un Dieu. |
|
|
Salut tout le monde, bon s'pas trop une demande de recrutement mais je ne savais pas où mettre ceci..
Donc c'est pour vous tenir au courant que je ne jouerais plus mon Cra, la dévalorisation me semble être de trop.
Et donc un petit Xelor full sagesse pour le moment qui monte en donjon blop très vite équipé comme une mûlasse .
En me connaissant de ma façon de up etc.. Voudriez vous attendre le niveau necessaire d'acces à la guilde pour ce Xelor ou le
Prendre de suite ??
PS : J'ai rencontré une Osa, son pseudo était Aimelesbifles, donc contact là Dark' :p.  _________________ -- Ordonne moi de te tué, je te OS -- Ordonne moi de t'enculer, j't'appelle le Krala' ! --
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 13 Mar - 23:25 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Ecko-Ryun Modérateur
|
Posté le: Lun 14 Mar - 18:36 (2011) Sujet du message: Demande d'un Dieu. |
|
|
Une ptite info sur la devalorisation des cras ? J'suis pas trop au courant ^^. Et je veux bien pour le xel, mais il sera soumis au même compromis que War-Spirit, c'est à dire à l'essai pendant 3 semaines, et il faut qu'il passe 90 dans ces délais. Mais tu sais, une devalorisation d'une classe entraine souvent une remise à niveau peu tardive  _________________ Le seul à avoir réussi à casser trois pattes à un Tofu Royal, c'est Moi..
J'ai toujours rêvé de répandre le Chaos par le Sexe... Maintenant, c'est possible.
|
|
|
 |
Pseiz
|
Posté le: Lun 14 Mar - 19:27 (2011) Sujet du message: Demande d'un Dieu. |
|
|
Mon xelor est deja 53 à cette heure là donc le 90 je pense l'avoir assez rapidement donc tu peux même me donné 1semaine à mes risques et péril mdrrr. A vous de voir, sinon il est nommé Zeltox. Bye les Sexio's _________________ -- Ordonne moi de te tué, je te OS -- Ordonne moi de t'enculer, j't'appelle le Krala' ! --
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018) Sujet du message: Demande d'un Dieu. |
|
|
|
|
|