chaosexe guilde Index du Forum

chaosexe guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaosexe guilde Index du Forum -> Chaosexe guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsyChaos

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je voi que comparer a certain ma Présentation est nul ! donc pour votre plaisir (car moi sa me fait chier) je vais vous en dire plus Very Happy

Dans la vrai vie:

-Jeune Homme de bientôt 18 ans =) (Le 1er Juin)
-Grand et beau brun aux yeux vert
-Je suis le "petit" frère de Djanemba malgrès qu'il est encore quelque petit minimétre de moin que moi Okay
- Dans la vie j'aime les jeux vidéo comme Caslte Crashers sur Xbox 360 ou bien Guitar Hero ou je me débrouillais plutôt bien Razz (j'ai était classer 150ieme mondial sur la musique Slow ride sur Gh3)
-J'aime aussi le bowling je commence en club depuis seulement 2 semaine mais je me suis bien améliorer en montant mon record a 190 Very Happy  
-J'aime par dessus (presque tout j'ai une copine quand meme !) ma classe !!! Okay  rempli de gents tous autant taré que les autres avec qui on ne manque jamais de s'ennuyer en cours Very Happy tout comme la guilde Chaosexe Okay
-Et j'aime aussi jouer de la guitare Smile j'ai une belle Ibanez rouge Very Happy  mais je passerai de commenté mon ampli...

Dans Dofus:

Je pense que j'ai commencé dans dofus comme a peu près tout le monde je comprenais rien et j'ai monter de tout sur un ecaflip car je voulais qu'il soit fort, intelligent,chanceux,sage et agile ! mais avec tout sa il n'était finalement pas très bon.... J'ai fait au cours de mes longues années de jeux une bonne centaine de perso et j'ai jouer absolument toute les races sauf le Roublard maintenant ! Mon meilleur personnage a était un Cra air de cercle 127 que j'ai arréter suite a un problème de hack dont je n'en dirait pas plus Mr. Green

Actuellement je suis un Zobal Terre de cercle 82 ! Et bucheron de niveau 10... plus tard je compte faire aussi Mineur et Bricoleur et je compte bien rendre des services grâce a mes métiers a la guilde GRATUITEMENT !! mais seulement aux membres de la guilde Smile
 Dans la Guilde je suis bras droit étant amis avec Ecko Very Happy Okay Mr. Green  Donc après etre passé pr le forum si vous avez était sélectionné MP moi Embarassed

Remerciements:

-Ecko-Drag: Pour m'avoir prit dans sa guilde et avoir aider a xp Okay
-Djanemba: Pour m'avoir aidé a débuter sur Jiva en me payant des items !!
-Helynn: Sacrieur de cercle 149 qui ma prit Frigost et m'as fait monter du cercle 66 à 76 en une soirée !!
-Psychaos: Pour etre si parfait et si fort ! Mr. Green

Bisous les Chaosexien !! et n'oubliez pas etre Chaosexien ce n'est pas qu'etre dans la guilde Chaosexe... c'est une façon de vivre et de s'éclater !!! Mort de Rire Okay

Dernière édition par PsyChaos le Dim 6 Mar - 11:45 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecko-Ryun
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Raaah devancé par Psychaos...
Bon et bien, tant pis, je ne serais que deuxième...

Mesdames et messieurs, BONJOUR ! 
Vous allez avoir l'immense privilège d'assister à la présentation du seul, de l'unique..... MOI !

Meneur respecté, adulé, et fantasme de tous les membres, je joue un Xélor Feu de cercle 182 : Ecko-Drag, mais aussi, et depuis très récemment (ne vous fiez pas au lvl, il va vous doubler d'ici deux semaines maximum selon votre niveau), un Eca Terre-Agi de cercle 51 : Ryun !
Les plus malins auront compris que c'est de là que vient mon Pseudo "Ecko-Ryun", les moins malins me remercieront de leur avoir rappelé Razz

Je suis actuellement :
_ Alchimiste 57.
_ Mineur 46.
_ Bijoutier 65.
_ Joaillomage 38.
_ Plein aux as.

J'apporte toute l'aide que vous voulez au niveau de mes métiers, mais aussi pour xp et drop Wink . Je suis bontarien.

IRL, je suis Thomas, presque 17 ans Very Happy
J'aime :
_ Les femmes.
_ Moi.
_ L'argent.
Je suis co plutôt souvent, même si je suis pas un gros geek avec des boutons et pas de vie sociale Razz .

J'aime tout le monde Smile . Ah non, pas toi, désolé.

Sur ce, à bientôt sur Dofus !

PS : Pour plus d'infos sur 'Chaosexe' et sur ma vie sentimentale (je suis célib pour le moment mesdemoiselles..), me contacter Smile

J'ai toujours rêvé de répandre le Chaos par le Sexe... Maintenant, c'est possible.

Dernière édition par Ecko-Ryun le Ven 4 Mar - 20:57 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Djanemba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Djanemba Répondre en citant

Okay Bon je pense que c'est mon tour Laughing

Mon tout d'abord IRL je mon prénom est Anthony ^^ mais tout le monde me surnomme Antho ^^"
Je suis le grand Frère de Psychaos Cool
Je suis toujours au Lycée et je suis en terminale bac Hotellerie a spécialité culinaire ^^ mais je prévois de retourner dans le service ^^
Je suis en couple avec ma magnifique chérie Okay

Sinon IG je suis un Roublard feu ^^ pas besoin de préciser mon level ^^ a la limite regardé dans la guilde ... QUOI ?? Shocked  vous n'etes pas dans la guilde!!! Surprised mais aller postuler !!

Je monte mon métier alchimiste ^^ et je prévoi de faire pécheur par la suite ^^

J'aime beaucoup xp et j'aime les equipement surjet :p

C'est un peu prés tout ^^  donc voila ...

Au suivant de se présenter

MSN Skype
Fear-Blood

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Fear-Blood Répondre en citant

Exclamation  Salut  Exclamation , moi c'est Fear-Blood ( La peur dans le sang  Shocked  ça fais peur !!)

IRL , j'me présente je m'appelle Hugues , j'ai 17 ans , je suis en 1ère S ( vous savez le truc galère au lycée là ^^ ) , je fais beaucoup de guitare , j'adore ça donc voilà ! J'suis aussi pote avec Psychaos et Djanemba IRL ( malheureusement ... Nan j'rigole )  

IG , j'suis un sacrieur qui xp , xp et euh bah xp ... et surtout veut déconner à fond avec la guilde !  Razz  
Je ne fais aucun métier pour le moment mais j'aime les métier d'ailleurs j'en avais beaucoup sur mon ancien serveur ( Mineur 100 , Bucheron 100 , Bijoutier 80 et Joaillo 100 )
Voici ma présentation et Vive la guilde Arrow ' 'Chaosexe'

Dernière édition par Fear-Blood le Dim 6 Mar - 21:39 (2011); édité 1 fois
Blac-whiite

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour !!

je suis un cra  feu level 66 mon speudo est blac-whiite.

Mon prenom : Jéremy.

J'habite en Normandie ou il fais très beau, comme vous le savez tous ^^.

J'ai voulu rejoindre la guilde car tu es sympa ^^ je te l'ai déjà dit plusieurs fois ^^ =).

Je suis un garcon très gentil, je suis assez solidaire envers les gens gentils.

Dans le jeu mes metiers sont : paysan et après, je vais faire boulanger ^^ .

next Arrow Arrow Arrow Arrow

Dernière édition par Blac-whiite le Ven 4 Mar - 23:55 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon allez j'me lance ! Shocked

Hola mis "Partidarios" ! Mr. Green

Je ne vais pas vous racontez ma vie... Mais presque.

Alors Commençons, Je m'appelle Nicolas tout droit venu d'un département perdu surnommé l'Oise.
Toujours et en permanence en recherche d'emploi, donc ce qui présumera votre avis sur mon geekage. Okay
J'prévient que j'aime le foot donc les gens qui aime le "VRAI" foot comprendront ceci "ALLEZ L'OM"..

IG je suis un petit Cra terre un peu trop buzay' je dirais ( Psychaos comprendra Cool  )
Mon level est de 74 pour le moment mais qui augmentera très vite.
Aucun métier car je suis pour l'xp du personnage, les métiers on verra par la suite mais j'verrais plus Bijoutier et le reste au hasard =).

Et voila, pour plus de questions sur le "Dieu" Cra, moi même,  passez par la case Recrutement cher(e)s Dofusien(ne)s
Je vous dit à bientôt alors Idea

Blackberry-x

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello !

Je suis un feca feu lvl 111 et la je me lance sur une sadida lvl 58 terre

Je m'appelle Valentin Wink j'ai 15 ans .

Je suis paysan boulanger bientôt lvl 100 Smile .
J'aime xp droper un tutu pourquoi pas Wink .

Je pense avoir fini je laisse la place au suivant By viva Chaosexe.

Visiter le site web du posteur
Dark-Waa

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yoo' Les gens !! 
Beh moi c'est Dark-Waa, Iop Feu en période d'Xp , autant dire que pour le moment , je ne sers a RIEN !
En tant que Iop Je ne suis pas très malin , mais je le vi plutôt pas mal !!

IRL jm'appelle Alex et Mon meilleur pote c'est l'idiot qui nous sert de meneur  Wink  
Autant vous dire que la vie n'est pas facile tout les jours !

Je suis très très très vilain  Okay    ça aussi je le vie bien !!

J'ai pas de métier pour le moment et j'ai aucune idée de ce qu'il va être !
Sur ce bon jeu a tous , et si vous avez du temps a tuer avec moi , beh jvous' attends !! Peace'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaosexe guilde Index du Forum -> Chaosexe guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange