chaosexe guilde Index du Forum

chaosexe guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaosexe guilde Index du Forum -> Chaosexe guilde -> Chaosexe guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecko-Ryun
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Guilde Répondre en citant

Bonjour à toi, Dofusien, et peut-être bientôt Chaosexien !

Laisses moi t'expliquer comment fonctionne 'Chaosexe' Wink ..

Tout d'abord, 5% d'xp donnés à la guilde sont obligatoires pour toute nouvelle recrue (et même pour les anciens membres). Comment ? Tu trouves que c'est trop ? Non mais t'as cru que c'était la Foire du Troll ou quoi ??! 
Bon, allez, une petite faveur... Les membres de cercle 95 à 99 et 195 à 199 ont droit à un don d'xp de 2%, seulement, pour faciliter (un peu) leur montée en niveau Smile .
Le lvl minimum requis pour être recruté est, à l'heure actuelle, de 90. Il changera certainement prochainement, et j'en ferais part dans ce sujet. Les membres déjà présents dans 'Chaosexe' sont, pour certains, de niveau inférieur. Il s'agit d'amis ou de mules de ces mêmes amis, qui ne manqueront pas d'xp très rapidement Razz .

En ce qui concerne les rangs et les droits, j'ai mis en place un système se référant à l'xp donné à la Guilde.
Voilà ce qui en résulte :

_ Nouveau venu : A l'essai.
_ 1000 xp donnés : Apprenti.
_ 10 000 xp donnés : Conseiller.
_ 50 000 xp donnés : Secrétaire.
_ 100 000 xp donnés : Protecteur.

Une fois Protecteur, il est possible de demander un autre rang, inférieur à Trésorier, et il vous sera gentiment donné Wink
Pour devenir Trésorier, il faut être déjà au rang de Protecteur, et poster une candidature sur le forum expliquant pourquoi vous souhaitez devenir Trésorier, et vos motivations. Les membres de la Guilde voteront (Pour ou Contre) et expliqueront leur choix. La majorité l'emporte et vous saurez si vous obtenez le rang.
Pour devenir Bras Droit, le principe est le même, sauf qu'il faut déjà être Trésorier.

Les membres de 'Chaosexe' qui sont déjà Trésoriers ou Bras Droit le sont parce qu'ils étaient là depuis la création de la Guilde.

En arrivant dans la Guilde, vous obtenez les droits suivants :
_ Gérer sa répartition d'xp (Ne vous amusez pas à la mettre à 0%, je finirai par le savoir... Mouahahahahahah !).
_ Poser un percepteur.
_ Collecter un percepteur.
_ Utiliser les enclos.
_ Aménager les enclos.

Lorsque vous passez Bras Droit, vous obtenez en plus le droit d'inviter de nouveaux membres. 

Enfin, Chaosexe est un endroit où règne la bonne humeur et une ambiance de FOLIIIIIIIIIIIIIIE !
Chacun se doit de respecter les autres membres, de prendre part aux discussions (au moins de temps en temps) et de déconner avec le reste de la Guilde Wink .
Des sorties xp, drop, PvP seront organisées sur vos demandes, alors n'hésitez pas (voir topic "Les sorties").

'Chaosexe' est une nouvelle guilde, mais elle va très vite xp et prendre de l'ampleur !
Sur ce, j'en ai fini, je vous laisse (ou pas, parce que mon message vous a fait peur...) poster votre candidature Smile .

Bon jeu à toutes et à tous !

PS : Sur le forum, un language correct (peu de fautes d'orthographe) est exigé Very Happy

J'ai toujours rêvé de répandre le Chaos par le Sexe... Maintenant, c'est possible.

Dernière édition par Ecko-Ryun le Mar 8 Mar - 18:56 (2011); édité 4 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blac-whiite

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Guilde Répondre en citant

guilde de merde ^^ =)

meneur fais trop son chez ...

Dernière édition par Blac-whiite le Mar 8 Mar - 10:35 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Guilde Répondre en citant

Ecko président !

korn-Oo

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Guilde Répondre en citant

cette guilde m'interesse beaucoup en attente de votre pour ou de votre contre ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Présentation de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaosexe guilde Index du Forum -> Chaosexe guilde -> Chaosexe guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange