chaosexe guilde Index du Forum

chaosexe guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster sa candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaosexe guilde Index du Forum -> Chaosexe guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecko-Ryun
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Poster sa candidature Répondre en citant

Ouaw ! Tu as déjà fini de lire la présentation de 'Chaosexe' et tu veux déjà intégrer la Guilde ?!
Tu penses avoir les qualités requises ? Tu en es sûr ? On va voir..

Bon, alors laisses moi t'expliquer ce que tu dois faire.
Il faut :

_ Une présentation complète de ton personnage IG comprenant sa race, son sexe, son lvl (son cercle si tu veux paraître d'une intelligence supérieure), ses métiers, son stuff...
_ Une petite présentation de la personne qui se trouve derrière ton ordi en ce moment (pour les plus lents, c'est de toi que je parle ^^), comprenant ton prénom, ton âge, là où tu vis et tes loisirs.
_ Tes motivations, les faits qui font que tu as envie de rejoindre la Troupe des Chaosexiens Razz .
_ Des formules de politesse (Bonjour, Au Revoir, Merci, Je t'aime,...)
_ Un poème dans lequel tu me déclares ta flamme et tu me supplies de vivre avec toi jusqu'à la fin de tes jours, en vers ou en prose (facultatif).

Pour savoir si tu es accepté définitivement ou pas, il te faut attendre les votes d'une majorité de membres. Exemple : Si tu obtiens 5 POUR et qu'il y a 7 membres, tu es accepté, c'est mathématique (Oui, je suis très intelligent).
Sachant qu'au bout de 2 jours, si tu obtiens 5 POUR ou plus, et que tous les membres n'ont pas voté, tu es accepté quand même (Bah oui, tu vas pas attendre que les tofus aient des dents !).
Rappel : Une candidature comportant trop de fautes te donne le droit unique de chercher la sortie Smile .

Bonne chance !

J'ai toujours rêvé de répandre le Chaos par le Sexe... Maintenant, c'est possible.

Dernière édition par Ecko-Ryun le Sam 12 Mar - 18:34 (2011); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djanemba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Poster sa candidature Répondre en citant

Ok Wink
Je suis  POUR

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Poster sa candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaosexe guilde Index du Forum -> Chaosexe guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange